19/12/2001 - Linoa Blink
Mon ange

Le vent glacial me mordait le visage. Je devais être en avance, aucune silhouette n'apparaissait sous l'arrêt de l'autocar.
Je sentais mes oreilles geler, j'avais l'impression qu'elles tomberaient d'une minute à l'autre. Je mourrais littéralement de froid et crus trépasser lorsque de fins flocons de neige se mirent à dégringoler du ciel. Ils se transformèrent rapidement en épaisses boules blanches et glacées, me changeant en glaçon.
Je ne comprenais plus grand-chose, alors je ne m'étonnai pas de voir une lueur jaune au milieu de la place. Je plissai les yeux afin de mieux l'apercevoir. Une ombre se découpait. Je m'approchai un peu. Le visage d'un jeune homme m'apparut alors. Il était d'une incroyable douceur. Ses yeux bleus vous invitaient à y plonger, son sourire frôlait l'insolence, mais il était tout simplement magnifique. Son regard caressa le mien. Alors, une inexplicable chaleur envahit mon corps, coulant dans mes veines, tapant contre mes tempes...
- Tu es mon ange, n'est-ce pas ? Eus-je l'absurdité de demander.
- Oui... répondit-il d'une voix veloutée.
Il prit ma main. Je ne sentais plus du tout le froid. Je regardais imperturbablement l'ange venu du Ciel.
Il approcha sa petite tête brune, et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Le baiser dura une éternité.
Le bruit de moteur de l'autobus nous interrompit. Il ne lâcha pas ma main et monta avec moi dans le véhicule. Apparemment, je n'étais pas la seule à ne pas connaître le jeune homme. Personne n'avait l'air de l'avoir déjà rencontré.
On s'assit sur une banquette. Il tourna ses yeux océan vers moi, avant de me dire:
-Je m'appelle Steven et je viens de tomber amoureux.

Finalement, c'était un nouveau dans mon village. Cela fait 1 an 7 mois et 2 jours que l'on sort ensemble et je suis plus amoureuse de lui que jamais, et ce, depuis longtemps.
Mais je reste persuadée que Steven est un ange, mon ange.

Linoa - 14 ans


Réagir à ce texte (e-mail à l'auteur) :
Prénom (obligatoire) :
Nom (obligatoire) :
E-Mail (obligatoire) :
Votre commentaire :

      


http://www.babelweb.be • Babelweb © 2001 - 2013 tous droits réservés